-
Un ciné-débat sur la thématique du CHEMSEX se tiendra le jeudi 25 septembre 2025, de 18h à 20h, dans l'amphitéâtre 1 de la Faculté Arts et Sciences Humaines Il sera animé par Isabelle Massonnat. Réservation conseillée via le lien suivant : https://sphinxdeclic.com/tiny/a/m6kv44n4